mercredi 26 octobre 2016

Mésaventures chinoises 2 : la grande muraille

La grande muraille est sans doute l'un des monuments les plus célèbres de Chine, c'était donc l'une des étapes incontournables de mon court séjour à Beijing. Mais cette excursion s'est avérée bien plus physique que prévue...


 

2 commentaires:

  1. Aah, la muraille de Chine ! J'ai adoré ! Mais qu'est-ce-que ça glisse! Des gens en talons et en tongs??! C'est pour ça qu'on en voit parfois sur les fesses dans les pentes ! J'ai remarqué que les Chinoises se mettaient vestimentairement souvent sur leur 31 sur les sites touristiques... pour êtres belles sur le photos!
    Et Bravo pour les dessins! Superbes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vraiment superbe ! Tu en as vraiment vu sur les fesses dans les pentes ? XD J'étais dans une telle souffrance que je n'ai pas fait particulièrement attention. Et oui, les chinoises sont quasiment toujours sur leur 31 (mais les coréennes et les japonaises aussi en général). Je ne sais pas comment elles font, moi je ressemble à une vrai pouilleuse avec les vêtements les plus confortables possible et surtout pas de maquillage (ça part immédiatement avec la sueur)

      Supprimer